vendredi 11 décembre 2009

Transgression

Un tube et un clip de Selina Kyle...

Paroles :


M'abandonner totalement sans peur d'être jugée
Oublier le regard de l'Autre et se perdre en Soi
Accueillir chaque sensation, être avide de liberté,
L'air qui m'entoure est doux comme l'amour


Refrain :

Je laisse mon corps choisir sa posture, la passion m'envahir
Je m'affranchis de tout ce que j'ai appris
J'ose, j'invente, je crée
Même si ce n'est pas la première fois, ça y ressemble (bis)

Saisir la magie du moment, ne rien rater du film
Etre bousculée par sa force, émue par sa douceur
Le sentir en moi comme jamais et ne pas le retenir
La terre que j'explore ressemble à l'amour

Ouhouh...

Laisser mon corps s'ouvrir, être emportée par la vie
M'offrir toute entière, n'avoir aucune limites
Voyager hors du temps, glisser dans un autre monde
L'eau sur ma peau a l'odeur de l'amour

I can fell you deep inside of me
I can feel you moving inside of me

Je suis devenue animale,instinctive, incontrôlable
Le plaisir et la douleur se fondent l'un dans l'autre
Sans entraves, sans retenue, mon corps danse avec le sien
Le feu qui me brûle est chaud comme l'amour

Refrain 


Clip visible ici :  http://dechainees.easy-hebergement.info/index.php?page=11f

Aucun commentaire: