vendredi 20 février 2009

Salma Hayek : elle allaite un bébé africain !

Source : Yahoo



Mercredi 11 février

Salma Hayek a confié il ya quelques jours qu'elle allaitait toujours sa fille. Mais très sensible à la misère en Afrique, elle n'a pas hésité à donner son sein à un petit bébé africain

La scène s'est passée il y a quelques jours lors d'une visite en Sierra Leone .

Salma Hayek était particulièrement fière de remplacer la maman du bébé trop faible pour exécuter cette tâche maternelle.

"Je pense vraiment que mon bébé serait très fier de pouvoir partager son lait et quand il grandira, je m'assurerai qu'il continue à partager et à être une personne généreuse""

Il faut dire aussi que Salma adore allaiter. Il y a quelques jours, elle avait révélé qu'elle allaitait toujours sa fille, sa petite Valentina Paloma, qui est née en septembre 2007 ! "Je suis comme une alcoolique. Je me fous de pleurer, d?être grosse, je continue une semaine de plus, un mois, et quand je vois combien ça lui fait du bien je ne peux pas arrêter. C?est une chose très puissante, vous savez."

Aucun commentaire: